Le mannequin britannique Naomi Campbell a accueilli une petite fille en mai dernier. Sous le soleil de New York, mère et fille ont fait une première apparition publique.

On ne la présente plus. Naomi Campbell est l’un des plus grands mannequins du monde mais depuis quelques mois, elle reste très mystérieuse. Celle que l’on croyait tout savoir nous a réservé une surprise de taille en annonçant la naissance de sa petite fille le 18 mai dernier, alors qu’elle n’avait jamais évoqué de grossesse auparavant. On ne connaît pas le nom de l’enfant, ni l’identité de son père, mais Naomi Campbell est sans aucun doute, la plus heureuse des mères.

“Elle voulait un bébé depuis 10 ans”, a assuré une source anonyme au média “People”. Elle était donc fière de faire un tour dans les rues de New York avec sa fille le 11 juillet dernier. Et même si la poussette cache un peu sa tenue, on peut constater qu’elle était très habillée pour cette première sortie publique à deux.

UNE MAMAN STYLÉE ET HEUREUSE

Discrète mais toujours chic, Naomi Campbell était habillée d’une chemise blanche et d’un pantalon noir avec une touche de vert de chaque côté Bottega Veneta, sans oublier une casquette et des lunettes de soleil. A 51 ans, Naomi Campbell arbore un look très sobre mais efficace, son sac Mount sur l’épaule.

Si pour l’instant, aucune photo de sa fille n’a été dévoilée, le top model a tout de même posté une photo touchante sur Instagram. On y voit les petits pieds de son bébé logés dans sa main, accompagnés d’une légende très touchante : “Une belle petite bénédiction m’a choisie comme mère.

 Tellement honorée d’avoir une si belle petite âme dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire ce lien que nous partageons pour la vie maintenant, mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour.” Si le mystère de sa grossesse demeure, une chose est sûre, Naomi Campbell nage dans le bonheur.

Share This

Partager ceci

Partagez cet article avec vos amis !