Si vous tentez de vous débarrasser de vos kilos superflus, vous devriez peut-être envisager d’ajouter des huiles fondamentales à votre plan d’amélioration de la santé. En réalité, les huiles fondamentales peuvent vous donner divers avantages insoupçonnés. Nous vous dévoilons tout !

Huiles fondamentales : comment nous aident-elles à mincir ?

Les huiles fondamentales ne peuvent pas directement faire avancer la réduction de poids, pourtant elles peuvent travailler sur les engagements de notre routine d’alimentation et de notre programme de jeux. Par exemple, les huiles fondamentales, comme la lavande, favorisent un meilleur repos ; lorsque vous vous reposez bien, vous êtes sûr de passer une bonne journée.

 Cela implique d’avoir plus d’énergie pour faire du sport et de moins avoir envie de manger des aliments sucrés. Comme l’indique une étude publiée dans Psychology Today, les personnes fatiguées sont, pour la plupart, enclines à grignoter de façon désagréable. La pensée est que sur la chance que vous vous sentez bien intellectuellement et sincèrement, vous êtes dans une situation supérieure pour adhérer à vos objectifs de réduction de poids.

Comment utiliseriez-vous les huiles fondamentales pour devenir plus mince ?

Première chose à faire : consultez votre médecin traitant. Il évaluera si cette alternative de réduction de poids est la bonne pour vous et examinera les dangers attendus.

Une application efficace est votre meilleure option lorsque vous utilisez des huiles fondamentales pour maigrir. Selon l’huile utilisée, elle peut également vous aider à diminuer le maintien de l’eau, les bourrelets, à réduire la présence de cellulite et les vergetures.

 Veillez à diluer votre huile fondamentale préférée avec une huile végétale avant de l’appliquer. L’application d’une huile fondamentale non diluée sur votre peau peut provoquer une aggravation ou une perturbation. Vous pouvez utiliser de l’huile de noix de coco ou de l’huile d’olive comme huiles de transport. Ajoutez 200 cl d’huile de transport à 12 gouttes d’huile fondamentale.

Faites un test cutané avec ce mélange avant de procéder à une application complète. La peau de l’avant-bras est normalement le meilleur endroit pour le faire. Attendez 24 heures et si vous ne ressentez aucune gêne ou détresse, le mélange peut être utilisé.

Share This

Partager ceci

Partagez cet article avec vos amis !