La plupart des femmes envisagent une augmentation mammaire lorsqu’elles souhaitent augmenter la taille de leurs seins, ajuster la taille et la forme de seins inégaux ou remplacer des seins après un cancer du sein. Cependant, une nouvelle tendance est que beaucoup plus de femmes envisagent un implant mammaire.

Quelle est cette nouvelle tendance ? Les seins latéraux sont le nouveau décolleté, et de nombreuses femmes cherchent des moyens d’obtenir ce look tendance. La bonne nouvelle est que l’augmentation mammaire peut donner les résultats que vous recherchez.

Qu’est-ce que side boob ?

Comme son nom l’indique, les seins latéraux sont l’apparence subtile du côté des seins qui apparaît lorsque vous portez des robes, des maillots de bain et des chemises ouvertes. Alors que de nombreuses femmes ont la chance d’avoir un décolleté naturel, la chirurgie d’augmentation mammaire peut aider celles qui ont besoin d’un peu plus de forme pour obtenir une apparence de poitrine latérale très naturelle.

Comment l’augmentation mammaire donne-t-elle des seins latéraux ?

L’augmentation mammaire ajoute du volume à vos seins et, chez de nombreuses patientes, cela peut aider à créer le sein latéral souhaité. Cependant, chaque personne est différente et atteindre ce sein latéral commence par ce avec quoi votre corps commence. Certains facteurs importants qui jouent un rôle dans la création de seins latéraux comprennent :

  • Le tissu glandulaire existant et votre anatomie mammaire individuelle
  • Où se trouvent vos seins sur votre paroi thoracique et comment ils reposent sur votre torse
  • L’emplacement et la largeur de la base de votre poitrine
  • Le placement et les dimensions de votre pli naturel de la poitrine
  • Votre poids corporel et la peau naturelle de votre sein

Lorsque vous envisagez une augmentation mammaire pour les seins latéraux, d’autres facteurs entreront en ligne de compte. Ceux-ci peuvent inclure :

  • La taille de l’implant
  • La distance entre vos seins et vos mamelons
  • La santé de votre peau, y compris la fermeté et la laxité.
  • Quelle option de pose d’implant mammaire votre chirurgien utilise
  • Combien de graisse corporelle vous avez

Choisir le bon profil et l’épaisseur d’implant est essentiel pour atteindre vos objectifs de seins latéraux. Par exemple, si vous avez peu de graisse corporelle, un implant trop épais pour la structure de votre corps ou un implant placé au-dessus du muscle peut entraîner un profil latéral, ou un sein latéral, qui montre le bord de l’implant. Ce n’est probablement pas le look que vous recherchez.

Share This

Partager ceci

Partagez cet article avec vos amis !