Quel homme n’a jamais rêvé d’avoir un manuel pour mieux comprendre les femmes ? Il est parfois difficile de comprendre leurs signaux ou leurs sentiments. Mais en vérité, lorsque vous faites vos recherches et que vous comprenez la psychologie des femmes, la tâche devient beaucoup plus facile. Les femmes ne sont pas aussi complexes qu’on pourrait le croire.

Dans notre article, nous allons vous révéler les signes révélateurs et le comportement d’une femme amoureuse en secret.

Tout d’abord, nous commencerons par 15 signes physiques indiquant que vous lui plaisez. Ensuite, nous aborderons 20 indices sociaux/personnels qui montrent qu’elle vous cache ses sentiments.

Elle se tient plus grande, tire ses épaules en arrière et rentre le ventre.

Si elle se tient plus grande, rentre son ventre et tire ses épaules en arrière, c’est un bon signe que vous lui plaisez. Après tout, inconsciemment, elle veut vous impressionner. Vous pouvez facilement vérifier sa posture lorsqu’elle passe devant vous ou s’éloigne de vous. Si elle sait que vous la regardez, elle changera automatiquement de posture.

Elle peut aussi se déhancher comme si elle était sur un podium. Parmi les autres signes physiques inconscients, citons le fait de se lécher les lèvres, de pousser son cou vers l’extérieur ou de se toucher le cou.

Pourquoi ?

Parce qu’elle veut accentuer son corps ou son visage. D’autres signes physiques intéressants peuvent consister à se passer la main dans les cheveux ou à incliner la tête.

Ses pieds sont dirigés vers vous

Selon les psychologues, c’est l’un des meilleurs indices non verbaux pour savoir si vous plaisez à quelqu’un. En effet, les humains ne sont pas vraiment conscients de ce que font leurs pieds.

Soyez attentif :

– Si ses pieds sont dirigés vers vous, c’est un très bon signe.

– S’ils sont complètement éloignés de vous ou dirigés vers la porte, il se peut qu’elle ne soit pas intéressée.

– Si elle a les pieds sous la tête lorsqu’elle s’assied ou si ses jambes sont croisées, elle est peut-être nerveuse ou mal à l’aise en votre présence.

– Les filles qui s’assoient avec les pieds loin du corps peuvent être détendues lorsqu’elles sont près de vous. C’est un bon signe qu’elle est à l’aise pour passer du temps avec vous.

Son corps est tourné vers vous

Dans le même ordre d’idées, l’orientation de son corps est un indicateur important que vous lui plaisez.

Tourner son corps vers vous et vous donner toute sa présence est un excellent signe. Tout comme ses pieds, le corps se tourne inconsciemment vers la personne qui l’intéresse. C’est une chose à laquelle la plupart des gens ne pensent pas consciemment. Gardez donc un œil sur la position de ses pieds et de son corps par rapport à vous. Si elle vous parle sans déplacer son corps vers le vôtre, ce n’est pas forcément bon signe.

Elle est tactile avec vous

Il est bien connu que les gens touchent souvent la personne qu’ils aiment.

Selon une étude, “les femmes peuvent toucher légèrement le bras de leur interlocuteur. Ce léger toucher n’est pas une invitation à une rencontre sexuelle, il indique simplement que vous lui plaisez.”

Un autre indicateur que vous lui plaisez est le fait qu’elle commence à vous parler de façon condescendante. Cela signifie enlever les peluches de vos vêtements ou réparer un vêtement qui est de travers.

De plus, comme mentionné précédemment, si vous voulez vérifier si vous lui plaisez, vous pouvez toujours la toucher légèrement.

Si elle s’éloigne rapidement, cela signifie qu’elle n’est pas à l’aise. Cela ne signifie pas nécessairement qu’elle ne vous aime pas, car cela dépend de sa nature tactile.

Si elle semble être une personne sensible avec les autres, alors le fait qu’elle se retire n’est évidemment pas un bon signe.

Mais si elle est du genre nerveux, il lui faudra peut-être un peu de temps pour se sentir à l’aise lorsque vous la touchez, même si vous l’intéressez.

Elle se prélasse

Qu’est-ce que le lissage ? C’est essentiellement l’acte de se “réparer” de différentes manières.

Il peut s’agir d’ajuster ses vêtements, de passer ses doigts dans ses cheveux ou de mettre du gloss sur ses lèvres.

Après tout, elle veut être plus belle lorsqu’elle est en votre présence. Cela peut aussi être dû à la nervosité. Les gens sont naturellement agités lorsqu’ils sont anxieux et nerveux.

Et soyons honnêtes, c’est chaud quand une femme se met en scène, et les femmes le savent inconsciemment.

Selon une étude, les femmes se pomponnent, se pomponnent et font la moue lorsqu’elles sont attirées par un homme dans leur entourage.

Et il ne s’agit pas seulement d’une attirance. Elles font ces mouvements lorsqu’elles sont très attirées par un homme et veulent qu’il le sache, c’est un trait de comportement d’une femme amoureuse en secret.

Share This

Partager ceci

Partagez cet article avec vos amis !